Badge moto personnalisé vintage les origines

Grand retour de la mode du badge, mais vous qui portez des badges en connaissez-vous les origines?

L’histoire commence lors de l’élection de Georges Washington en 1789, les boutons de vêtements en métal font leurs apparitions afin de commémorer les élections project management team. Les boutons et les badges arrivent donc à la même époque.

C’est une société de New Jersey aux (Etats-Unis) en 1896 appelée « Whitehead & Hoag » qui produits des boutons pour les vêtements, cette société à eu l’idée de remplacer le morceau de tissu par l’ancêtre du plastique  le « celluloid », en y imprimant sur la surface des lithographie, le badge était alors né.

Le badge peu couteux à fait la part belle à son ancêtre le pins, très populaires à l’époque.  facile à produire et à personnaliser il va vite devenir un objet de communication lors de la campagne présidentielle de McKinley. L’année suivante un jubilé de diamant de la Reine Victoria.

Comme aujourd’hui nos ancêtres avait bien comprit les moyens de communication, produits, campagne électorale, marques…

Le badge devient rapidement dans les années 60 – 70 un outil protestataire, Punk, Hippie… les messages inscrit sur les badges permettent de revendiquer son opinion ou de faire passer un message.

Mais comme la mode est un éternel recommencement, la badge s’éclipse pour faire place lors du tournoi de Roland Garros de 1987 au pins, en 2015 nous voyons fleurir sur la toile des sites internet proposent de créer vos badges en ligne avec vos propres visuels ou alors des machines tels que le badge-it pour créer vous-mêmes à la maison vos badges.

Badge moto personnalisé vintage

Motards à La Française vous proposes un grand choix de badge moto personnalisé vintage  issue de la culture moto vintage custom. Le consommateur d’aujourd’hui exigent et individualiste souhaite des produits personnalisé comme les badges moto personnalisé vintage . Une réelle tendance dans le milieu de la moto custom, au delà des standards nos clients motards à la française recherche un style, un état d’esprit, un look, ils cherchent à se démarquer, affirmer leurs différences, nos badges moto personnalisé vintage sont fait pour vous, vous qui aimez vous différenciez, les badges moto personnalisé vintage vous apportes la petite touche supplémentaire.

Parce que rouler en moto custom est avant tout une philosophie, le bruit sourd du twin de caractère, un cadre délicieusement rigide, 2 roues de taille identique, en empattement de presque 2 mètres de long, le casque au bol , la barbe au vent, le reflet du soleil dans les chromes, la chaleur du moteur sur vos mollets, vous voilà au guidon d’une moto entièrement customisé, la tendance serait plutôt au dépouillement total. Le look de son pilote à autant d’importance que sa monture, jeans et chaussures de marque, blouson de cuir coupe ajustée, gants cuir, foulard tendance et lunette vintage, vous voilà en harmonie avec votre moto, pour pousser un peu plus loin dans le détail, les badges moto personnalisés vintage peuvent venir trouver bonne place sur votre bon vieux cuir ou votre veste en jeans, les badges moto personnalisé vintage peuvent également s’épingler sur un sac à dos ou un bracelet, bref le badge moto personnalisé vintage laisse libre court à votre imagination.

Donc oublié les préjugés du  style biker avec le gros ventre, amateur de bière,  jouent à la guerre avec les Bandidos,  et organisent des concours de tee shirts mouillés.

Des collections de badge moto personnalisé vintage

Motards à La française souhaite rester dans des petites collections de badge moto personnalisé vintage pour rester dans le sentiment d’exclusivité, nos badges moto personnalisé vintage sont issue d’une création fait main par le créateur de la marque, nos modèles de badge moto personnalisé vintage sont uniques avec des designs originaux de qualités. A chacun son style, plusieurs réalisations en série très limitées feront leurs apparitions dans le shop de motards à la française, surveillez notre boutique pour ne rien rater de nos réalisations limitées, des épingles, des tailles (15,2 cm, 10,2 cm, 7,6 cm, 5,7cm et 3,2 cm) pas de commandes minimum sur nos badges moto personnalisé vintage, en plus la livraison et gratuite sur tout le rayon accessoire du site www.motardsalafrançaise.fr il vous suffit de saisir le code promo « badge ».