Honda 500 CB imprimée en 3D

Une moto Honda 500 CB imprimée en 3D

Cette moto imprimée en 3D est l’oeuvre de Jonathan Brand, une réalisation surprenante à échelle réelle, une belle surprise réalisée à l’aide d’une imprimante 3D. Avec Jonathan Brand  la taille de l’imprimante 3D importe peu, lors de son dernier projet, il nous fait partager la réalisation d’une moto Honda 500 CB imprimée en 3D.

Un artiste New-Yorkais réalise une moto Honda 500 CB imprimée en 3D

Dernier projet en date de cet artiste New-Yorkais qui a réussi l’exploit à échelle réelle d’une réplique de moto Honda 500 CB imprimée en 3D.

Bien que grand fan de moto, il troque son CB 500 contre une moto en plastique!

« Quand je vivais à Brooklyn, je trouvais de nombreux modèles de Honda CB disponibles et abordables sur internet. C’est alors que j’ai décidé d’en acheter une lorsque je déménagerais hors de la ville » explique Jonathan Brand créateur de cette moto Honda 500 CB imprimée en 3D. « Mais la vie a des manières intéressantes de vous faire changer d’avis. Avec la naissance de mon fils, et ma prédisposition aux accidents, j’ai décidé qu’une moto en plastique serait une meilleure façon de dépenser mon temps et mon énergie. »

Une moto Honda 500 CB imprimée en 3D en guise de décoration

C’est donc fier de lui que Jonathan Brand nous dévoile sa Honda CB500 de 1972 aux dimensions impressionnantes de 208 x 813 x 127 cm. Un travail énorme qui aura nécessité plusieurs centaines d’heures d’impression et environ 2 ans du début jusqu’à la fin du projet. Un très beau projet qui me donne des idées de décoration intérieur.

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.