| RENCONTRE |

tee-shirt disponible ici

Un post Instagram pour un shoot improvisé!

Antony Gonzales répond à mon annonce sur ma story Instagram, plus de 3h de route nous sépares, 6h au total aller/retour au guidon de sa BMW r1000 de 1988 totalisant pas moins de 180000 bornes (ex moto de gendarmerie) qui l’a totalement revisité, quel look !!!

Je lui parle de mon spot photo que je viens de découvrir sur la route de mes vacances, il adhère à l’idée et le rendez-vous est pris ce matin 11h, le temps de faire connaissance autour d’un café et nous voilà en route vers cette ancienne carrière, une lumière et un décor que j’attendais depuis longtemps pour faire ce genre de photo.

Un moment très sympa fait de rencontre et de partage, nous avons terminé cette séance autour d’un bon repas préparé par mon père dans la maison familiale de Tautavel (l’île aux mimosas | chambres d’hôtes) avant de raccompagner Antony pour les 3h de route qu’il lui reste à faire.

Encore merci à lui pour cette sympathique rencontre.

Cédric

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.