Sweat à capuche

Le sweat à capuche refait son apparition

Dans cet article nous allons aborder le sweat à capuche de son petit nom “sweat”.

Pour tout vous dire je me revois en 1990, au lycée , avec mes sweat-shirts, baskets et mon sac à dos eastpak à la mode de l’époque. Qui aurait cru qu’on en serait à nouveau là 20 ans après? C’est la grande tendance du moment, ils sont partout, dans toutes les enseignes, sous toutes les couleurs, le bon vieux sweat des campus américains refait surface. Oublié le sweat à capuche façon sportif qui sort de son entrainement, ou le sweat à capuche que l’on met pour glander devant la télé. Les modèles d’aujourd’hui vont coloniser nos dressings. Alors comment faire son choix? couleurs? coupe?

Le sweat à capuche un basique?

Le sweat est un basique? oui mais attention! On ne porte pas ses basiques de la même façon à 20, 30 ou 40 ans, vous devez trouver la bonne combinaison avec votre propre style. Le sweat shirt à capuche 2015 devient uniforme pour se fondre dans la masse.

Certains customise le sweat à capuche

L’avantage du sweat c’est qu’ils nous permettent d’exprimer notre personnalité. Certains  le porte de façon casual avec un jeans, un chino ou un pantalon cargo (bas roulés et retroussés) avec une paire de converse ou de sneakers. Mon conseil pour donner un look un peu plus recherché, porter le sweat à capuche couleur gris chinée en dessous d’un blazer casual bleu marine en laissant la capuche en dehors, toujours un pantalon style jeans ou chino beige et voilà un look sympa.

Les nouveaux sweat à capuche sont arrivés

Les nouveaux modèles de la collection homme vont arriver au fur et à mesure, une belle occasion de vous faire plaisir avec des vêtements de qualité issue de matière bio eco-responsable, nous utilisons sur la plupart de nos produits des encres sans matières chimiques. Des sweats à capuche rehaussé d’une impression tendance et des détails soignés.

La renaissance du sweat à capuche vous a-t-elle convaincues?

Le sweat à capuche sera le compagnon idéal en hiver comme pour les beaux jours, ni trop chaud, ni trop froid il dépanne dans bien des situations, à porter avec un tee-shirt en dessous par temps froid ou sur les épaules pour les soirées fraiches d’été.

Si vous êtes convaincus par l’utilité du sweat à capuche et par la bonne qualité et le confort de notre collection, vous serez alors séduit par la collection de Motards à La Française intitulé “Cafféine & Gasoline” inspirée de la culture custom moto, une marque créée par des riders pour des riders.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motards à La Française